Toutes les tendances du data marketing par :
Publicis-ETOINfluencia

Le big edito

Pourquoi le digital et la data sont-ils les deux faces d’une même pièce ?

La véritable révolution du Digital ne se situe pas tant dans l’arrivée d’un nouveau média que dans la digitalisation globale du parcours client et la data que ce parcours génère et/ou exploite.

C’est la démocratisation de l’usage du Digital qui génère volume variété et vélocité des données. C’est aujourd’hui la mise en place de nouvelles technologies d’exploitation des données qui rend possible des interactions personnalisées en temps réel sur des interfaces multi-digitales.

L’objectif de Data Trends est de vous faire découvrir les best cases internationaux du Data Marketing, de vous montrer comment des marques ont innové avec la data et comment la data a servi leur business.

Lead the change through data!

YAN CLAEYSSEN
Directeur Général
Publicis ETO

fun-fact-5

EN 2011, IL Y AVAIT ENVIRON 1,8 ZETTAOCTETS DE DONNÉES COMMERCIALES EN USAGE? SOIT 30% DE PLUS QU’EN 2010. ET UN ZETTAOCTETS C’EST 1021 OCTETS, QUAND MÊME